À propos

Je m'appelle Sandrine et j'ai 17 ans. Présentement, je suis étudiante en secondaire 5, en histoire du XXe siècle et en production multimédias. J'ai toujours aimé écrire et prendre des photos, ce qui m'a poussée à ouvrir ce blogue. J'écris lorsque je suis inspirée, donc je n'ai pas de thème précis. Mais j'ai un mot d'ordre ici: DIVERSITÉ!

Je fais de l'improvisation depuis bientôt 5 ans et j'ai toujours aimé le théâtre, la musique, la lecture et le cinéma, ce qui fait de moi une personne assez artistique. J'ai toujours aimé parler devant un public ou donner mon avis sur un sujet quelconque, autrement dit, je suis un vrai moulin à paroles. Depuis quelque temps, je veux partager ce que je fais, mais à un autre niveau. Je veux montrer le tout à un autre public que mes proches. Alors, un jour j'ai écris à propos d'un événement malheureux qui s'est passé à Orlando et j'ai envoyé le tout au journal la Presse Plus. J'ai reçu tellement de bons commentaires de la part de mon entourage, mais aussi de pures inconnus, que ça m'a motivé à écrire et à créer ce blogue.

Je souhaite entrer dans un programme de communications soit en journalisme ou en cinéma l'année prochaine pour éventuellement travailler avec ce qui me passionne depuis mon plus jeune âge: l'art. Sinon, j'aime bien l'histoire et le français donc pourquoi pas l'enseigner... À l'étranger! Comme dans cette si belle ville qui s'appelle Londres ou encore en Colombie-Britanique. Parce que voyager est aussi une de mes passions, surtout lorsque mon appareil photo se promène avec moi.

Bref, voici une petite partie de ma personnalité! Bienvenue dans mon univers!

Instagram